L'Oracle du Souffle

L'Oracle du Souffle est un tarot divinatoire à usage pour tous. Cet oracle fait prendre conscience en même temps d'importance de la respiration, soit de notre souffle.

Jeu divinatoire l'Oracle du Souffle conceptualisé par Alexandre D

La technique sert à développer l'intuition, ainsi à sensibiliser l'individu à la divination par L'oracle mais aussi par la respiration, elle développe aux consultants et aux praticiens un résultat plus efficace aux interprétations des cartes. Elle déclenche des visions ou des perceptions médiumniques qui se révèlent être un angle majeur à la divination. Pouvant faire le lien entre le monde rationnel et celui de la lumière, dont les anges. Entre le souffle de la vie et le souffle de l'esprit. Toutes les illustrations sont médiumniques et lumineuses.

Le jeu possède une carte de transmission, intitulée la carte de l'hérédité. Cette carte pourra porter en elle une connaissance, un savoir, une énergie, un Souffle!

L'Oracle du Souffle vous propose de vous donner des clés, des interprétations, peut-être même des prédictions, à l'image de jeux de tarots ou d'autres jeux ésotériques qui existent depuis toujours, mais cette fois, avec un concept nouveau et étonnant par ses résultats.

22 lames majeurs inspirées du tarot de Marseille, 26 lames inspirées d'un oracle classique, 4 lames qui correspondent aux saisons, 1 lame de protection et 1 lame de transmission d'hérédité.

L'Oracle du Souffle est une marque déposée à l'I.N.P.I sous le numero 083605375
Une image abstraite pleine de couleurs
>